UBLEAM - SAMUEL BOURY
La StartUp Toulousaine UBleam est née en 2011 et s’est rapidement imposée comme un standard, une référence dans les stratégies de marketing digital et cross canal. Cette petite technologie révolutionne les pratiques marketing et les campagnes de communication.
|
Samuel BOURY, CEO Ubleam- Promotion 2000, EN |
La StartUp Toulousaine UBleam est née en 2011 et s’est rapidement imposée comme un standard, une référence dans les stratégies de marketing digital et cross canal. Cette petite technologie révolutionne les pratiques marketing et les campagnes de communication.
En quelques mots, le bleam c’est quoi ?
Le bleam est un outil qui même haute technicité et exigence marketing. C’est une technologie brevetée, nouvelle et innovante de la génération 3D. Ce logo interactif se décline sur de nombreux supports supports tels que le textile, le papier, les écrans etc. peut également fonctionner dans des conditions peu propices notamment une sous-exposition de lumière, un point de vue distant par exemple, un flou ou une occultation partielle. Ces logos intelligents offrent des applications multiples sur le marché. Connectés à une plateforme IOT, les Bleams offrent à l’usager un outil évolutif capable de s’adapte aux besoins des clients tout en proposant des services personnalisées suivant l’imagination.